Comment séduire une fille pour qu'elle couche avec vous ?

Les relations sérieuses très peu pour vous ! Vous souhaitez des rencontres légères et sans prise de tête, mais vous vous demandez comment draguer une fille afin qu’elle couche avec vous ? Dans cet article, nous vous livrons nos meilleurs conseils.

Comment draguer une fille ? Soyez direct et franc !

Si vous souhaitez que la fille finisse dans votre lit, dites-lui clairement. Ne lui faites pas espérer des choses qui n’auront jamais lieu. Exposez donc lui vos envies et vos désirs. Ici, soit elle acceptera, soit au contraire elle vous enverra balader. Quoi qu’il en soit, la communication est le maître mot d’un plan drague. Il est toujours préférable d’insinuer et de montrer vos fermes intentions dès le premier, voire le deuxième rendez-vous. Personnellement, je vous conseille d’exprimer clairement vos désirs dès la première date. Au moins vous saurez très vite si la fille est sur la même longueur d’onde que vous !

Convaincre une fille de coucher avec vous : laissez-la entrer dans votre monde

Rencontre

Ici, parlez-lui de vous et de ce que vous aimez dans la vie. Grâce à ces révélations, la fille se sentira plus à l’aise et aura l’impression de rentrer dans votre univers. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de l’inviter à dîner (de préférence chez vous) et ne lésinez sur aucun préparatif. Préparez un bon dîner, dressez une jolie table et créez une ambiance romantique.

Séduire une fille : menez la danse

Lorsqu’une fille franchit le seuil de votre porte, elle attend de vous que vous lui montriez le comportement à adopter. N’hésitez donc pas à lui faire visiter votre domicile et montrez-lui que tout lui est accessible. Ceci la mettra en confiance. A la fin du dîner, penchez-vous sur l’organisation du reste de la soirée. Proposez-lui de faire quelque chose et attirez-la dans votre chambre. Maintenant, c’est à vous de jouer !

Si vous souhaitez plus de conseils sur comment séduire une fille voici un article détaillé.

ch be lu ca